JUILLET...

JUILLET...
JUILLET...C'EST L'ETE....

vendredi 22 avril 2016

JE REPRENDS DU SERVICE...

 Après de longues vacances vénitiennes et une reprise sous le signe de l'action
 quelques instants dans le jardin, 
quelques fleurs achetées pour donner un peu de couleur.









Je puis dire que le jardin a travaillé tout seul pour ce printemps, j'ai décidé de moins le nettoyer à part quelques herbes folles, ayant aussi moins de temps;
 je vais voir ce que cela donne cet été...


  Premier bouton
 de pivoire arbustive 




 Première fleur 
de rhododendron


Les premiers beaux iris 






 Ancolie


heupatoire 
 
  La saga des iris va commencer...
 

5 commentaires:

  1. Des iris, déjà! Les miens sont encore en feuilles, et un ou deux boutons sont formés dans leur base... Encore trois semaines, je pense! Quel beau retour ton jardin t'a préparé... Un peu de laisser aller semble lui faire du bien et il ne t'en tient pas rigueur! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Le jardin a travailler tout seul et a voulu te faire une belle surprise...que de fleurs éclatantes !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les jardins qui travaillent tous seuls, je pense que malgré tout ils vivent et respirent grâce aux ondes positives que leur envoient leurs jardiniers.
    Le tien à profité des tiennes, il est resplendissant.
    Bises Martine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je découvre ton blog et tes fleurs superbes !!! Quel beau jardin ! Bonne semaine à bientôt j'espère ! bisous !

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...