JUILLET...

JUILLET...
JUILLET...C'EST L'ETE....

mardi 1 mars 2016

PREMIER MARS...


 Çà démange un peu...
beaucoup!










  
Prémisses d'un Printemps assuré
 

5 commentaires:

  1. voilà encore une réponse fleurie à Mireille...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Voici des photos de fleurs vraiment superbes, ça sent bon le Printemps :)
    Bonne fin de journée, bises !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça s'annonce bien ....
    Mais finalement nous n'avons pas trop eu d'hiver !
    Bisous Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirai "inexistant". On va voir ce qui se passe après...

      Supprimer
  4. Ah oui, ça avance plus vite que chez moi, et puis je fais quelques bêtises (de débutant), j'ai mis les anémones en terre hier ... c'est pas demain que j'aurai les fleurs.
    Bonne journée fleurie !

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...