SEPTEMBRE

SEPTEMBRE
SEPTEMBRE...PAON DU JOUR, CHATEAU DE LA FOLIERE

samedi 31 octobre 2015

JARDIN D'AUTOMNE...


 pour mon amie 
Jacky...
 


















Dernières lumières 
dureront elles longtemps? 

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas quel sera notre hiver Martine mais, notre automne après s'être fâché un peu nous reserve vraiment de très belles journées.
    Jackie va être heureuse voir ces couleurs.
    Bisous Mamina et bon retour dans ton jardin ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille, j'apprécie toujours les va et vient...

      Supprimer
  2. Wouaaaa .... ça pétarade de lumière ! Merci Martine ....
    Quelles sont les fleurs de l'avant dernière photo, je les trouve très belles.
    En ce moment, je cherche toutes les fleurs et les légumes qui résistent aux frimas. Je découvre les heuchères (j'ai investi dans la marmelade).
    Demain il va faire encore beau, profitons en .... bises,
    Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de "vieux" zinnias, ils vont disparaitre en me laissant des graines j'espère fécondes pour l'an prochain! Douceur
    Mamina La VeneZiana

    RépondreSupprimer
  4. Des lumières tout en douceur... C'est beau!

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...