SEPTEMBRE

SEPTEMBRE
SEPTEMBRE...PAON DU JOUR, CHATEAU DE LA FOLIERE

vendredi 18 septembre 2015

LES HERBES DE LA PAMPA S'EXPRIMENT...





 Les tomates se terminent: 
ma "production" locale
n'est jamais très importante!
(sourire)


4 commentaires:

  1. J'ai toujours aimer ces herbes je les trouve très jolie, merci pour le partage
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai devant les baies la même pampa que toi, la tienne est bien plus belle.
    Quant aux tomates je pense que la récolte ne doit pas se limiter à ça !-o)
    Bises Marine.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. De belles herbes...mais au feuillage coupant mieux qu'un rasoir... quand les enfants étaient petits mes parents les ont retirer car ils avaient peurs que mes 2 petits démons se blessent !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog de jardin - et je m'abonne! Moi, tu me trouves Au jardin de Gine... A bientôt, pour un compagnonnage de jardinaute...

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...