JUILLET...

JUILLET...
JUILLET...C'EST L'ETE....

dimanche 12 avril 2015

WEEK-END PEINTURE...


Pinceau, peinture à l'eau,  brosse à gratter pour fixer la nouvelle couleur du petit salon en fer forgé...
Ce n'est pas mon fort, 
pas de patience 
mais en y mettant du temps 
j'ai terminé.

c'est parti pour une année!

Je vous présente également 
mon nouveau géranium de Madère: 
il se porte bien, j'attends la floraison.




les iris démarrent 
voici un tout petit nouveau..


A suivre....

4 commentaires:

  1. Ça s'appelle de l'huile de coude mais, il n'y a pas la place pour l'apéro sur ta jolie table Peynet !-o)
    Superbe le géranium de Madère !
    Bisous Mamina.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. ton jardin m'enchante à chaque fois...

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...