JUILLET...

JUILLET...
JUILLET...C'EST L'ETE....

vendredi 17 avril 2015

JOURNEE JARDINAGE...


Un temps mitigé en ce début de journée
 mais rien ne m'arrêterait!



 pour accompagner les osteospermum,
un iris penchant bitone

Puis le soleil est apparu dans l'après-midi, libérant une belle lumière


pavot de Californie


freesias dialoguant 
avec la lavande anglaise: 
cette année comme il n'y a pas eu d'épisode neigeux, ils fleurissent à profusion.



 



tulipe en belle compagnie...

bouton d'iris à "l'iroquoise"
de quelle couleur sera-t-il?


 Fleurs de malus
A quand les petites pommes jaunes
 pour les oiseaux?
 







 sauge rouge
 bourrache -les fleurs iront dans la salade-





La chaise longue aura vieilli toute seule! 
Ne croyez pas que je m'y assois
 pour faire la sieste...



 et pour vous dire
 "Bonsoir" 
cette minuscule merveille ailée
 sur fleur de fraisier
Gariguette s'il vous plait!



3 commentaires:

  1. C'est vrai que le temps était couvert ce matin.
    Une balade instructive pour moi.
    Avec la borragine, je farci des ravioli !
    Bises Mamina.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces notes de couleurs rendent ton jardin bien attrayant...je prendrai volontiers place sur cette chaise longue !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, j'aime beaucoup!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...