JUILLET...

JUILLET...
JUILLET...C'EST L'ETE....

samedi 21 mars 2015

PELARGONIUM....



 CARNASSUM 

Acheté dans une fête aux plantes,
 j'ai perdu l'étiquette!



Il est en fleur, dans la serre,
 attendant des jours plus doux pour prendre ses quartiers d'extérieur.
Il aime la sècheresse, ce que me semble dire son "tronc" assez rustique.




Mon éclipse quant à elle
n'a pas été géniale en  prise de vue; 
difficile!
 mais l'ambiance y était... et avec les lunettes, je ne vous dit pas, j'ai suivi les déplacements.
Vraiment magique 
ces phénomènes d'exception.

Doux Week-End.
 

4 commentaires:

  1. Elle bien sympa ta plante sans étiquette !
    On n'est pas obligé de coller une étiquette à tout le monde !-o)))
    Eclipse un peu compliquée a voir aussi en bas, trop de nuages.
    Un ressenti de fraîcheur surtout, et quelques apparitions grâce aux lunettes.
    Bises Mamina.
    Belle journée à Sclos

    RépondreSupprimer
  2. les nuages ont éclipsés l'éclipse...
    le "tronc" de ta plante m'intrigue beaucoup...on dirait une plante succulente !

    RépondreSupprimer
  3. Même sans nom, il est bien beau :)
    Pas vu l'éclipse, les nuages, le brouillard et la pollution ont caché le soleil et la lune.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Il va sûrement se plaire chez vous à l'extérieur ! Vous avez vu l'éclipse, c'est super. Par chez nous le ciel était couvert ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...