JUILLET...

JUILLET...
JUILLET...C'EST L'ETE....

mardi 3 mars 2015

FLUX MIGRATOIRE...


Alain du haut de son olivier m'appelle...

Première fois que je voyais
 des grues cendrées en flux migratoire 
au dessus du jardin.


 
 Un ballet incessant, 
les oiseaux se laissant porter par des courants ce qui donne des effets de formes surprenantes. 






Le tout agrémenté de cris stridents
 et joyeux!!!

"Grou Grou..."





 Un très grand plaisir
 offert cette après midi...





5 commentaires:

  1. Un beau vol...et une photographe habile !!!

    RépondreSupprimer
  2. ... surtout rapide car il m'a fallu descendre et monter à toute vitesse les escaliers pour aller chercher l'appareil!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai vu aussi mais, je me suis demandé ce que c'était comme oiseau et bien sûr.....mes photos sont complètement ratées !-o)
    Bravo à la photographe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un spectacle magnifique que j'aurais bien aimer voir :)
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...