JUILLET...

JUILLET...
JUILLET...C'EST L'ETE....

jeudi 19 février 2015

PREMIERE JOURNEE DE CONGES...


 enfin... presque

la dernière rose encore sur tige, 
je lui laisse le temps de finir sa floraison
 
 mais aujourd'hui j'ai bien profiter de la douceur de la journée. 

Nettoyage ici ou là,
 taille d'une partie des rosiers.



 Les iris reticulata commencent à se montrer

les crocus sont au rendez-vous, 
les premiers à pointer leur bout de nez
 blanc ou jaune depuis un bout de temps. ils ne craignent pas le froid matinal.





2 commentaires:

  1. Il a fait vraiment très doux aujourd'hui.
    Un petit coup de cœur pour les iris.
    Bons congés Mamina.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. je n'en crois pas mes yeux... revenant de Lorraine j'ai vu de la neige sur les bas cotés de la route... c'est difficile d'imaginer ce jardin... c'est l'Eden chez Mamina

    RépondreSupprimer

Quelques pétales parfumées...